Portrait de IDECO

mai 11, 2021 Par contact@gardemaplace.lu
Logo IDECO

« Créer sa déco tout en recyclant, des ateliers de trois à septante ans »

Isabelle CHANTRENNE, Fondatrice d’IDECO

Loin du tumulte de son parcours en tant que Manager Magasin au Luxembourg, Isabelle CHANTRENNE nous accueille dans son havre de paix en Gaume à l’extrême sud de la Province de Luxembourg, en Belgique.

 

IDECO est née d’une reconversion professionnelle tournée vers la décoration DIY tout en y mêlant une prise de conscience collective écologique. En effet, la décoration ne doit pas être source de surconsommation pour suivre les effets de mode, utilisons ce que la nature nous offre et puisons dans nos propres ressources domestiques afin de créer des objets uniques. 

Isabelle CHANTRENNE, Fondatrice IDECO

 

Isabelle est à l’image de son sourire rayonnant, une personnalité chaleureuse qui représente bien la Belgique. Son souhait premier est de rassembler tous les publics de tous horizons dans un endroit chaleureux pour un moment convivial. En constante remise en question en cette période de pandémie, Isabelle a su se réinventer et prendre le pari du digital. Ses ateliers en présentiel dès 3 ans lui ont permis de mettre à profit toute sa bonne humeur et sa pédagogie auprès d’un public qui demande énormément d’attention, aujourd’hui ses ateliers se digitalisent et c’est un nouveau défi qu’elle relèvera haut la main. 

 

 

Les réalisations IDECO

Les petits plus d’IDECO :

  • Des ateliers uniques basés sur la saisonnalité 
  • Bonne humeur garantie 
  • Events, ateliers, anniversaires pour tous et personnalisés

On adore :

L’idée d’Ateliers Intergénérationnels pour rassembler tous les publics afin de partager des moments de convivialité autour de la Déco-Ecoresponsable.